back

INDUSTRIE HOTELIERE

May 01, 2017

Au cœur du business professionnel, les multiples systèmes d’encaissement et de gestion, présents sur le marché, constituent des pièces maîtresses pour suivre et optimiser l’activité commerciale. Au 1er janvier 2018, chaque hôtelier assujetti à la TVA devra utiliser une caisse enregistreuse et un logiciel certifiés conformes par l’administration fiscale. Divers constructeurs de matériels et logiciels proposent des solutions adaptées aux besoins et budgets, tout en se révélant évolutives...

Chez AURES Technologies, constructeur de matériel et terminaux point de vente et périphériques associés, Thomas Donnet, responsable Grands Comptes, constate que les Hôteliers souhaitent de plus en plus avoir des solutions pérennes. « Ainsi, nous mettons sur le marché des systèmes qui durent douze ans et nous faisons évoluer les matériels » indique t-il ; « en outre, les h ôteliers sont de plus en plus attentifs à l’esthétique du système d’encaissement. 

Ainsi, nous ne privilégions pas que le design esthétique, mais aussi le design ergonomique et intelligent ; et bien sûr, la facilité d’utilisation et d’installation ; outre le révolutionnaire concept SWING, lancé lors du SIRHA 2017, AURES Technologies a mis sur le marché le terminal YUNO intégré, compact et multi-configurations, utilisable en support mural, sans son socle, ou sur mât, et qui ne craint pas les nuisances des environnements très délicats (graisses, poussières, etc), à partir de 1350 euros HT.

http://www.industrie-hoteliere.com/

 

Recently viewed products